massage zen
Publié le - 74 clics -

Après votre séance de massage, jeter vous sur nos jacuzzi spa et hamam

Imaginez une journée de détente passée en solo ou en groupe. Un endroit exceptionnel, un paysage à couper le souffle, un massage relaxant et pour couronner le tout, un spa à votre disposition. Rien de mieux, qu’un bain moussant après un massage relaxant.

La balnéothérapie possède la particularité de posséder plusieurs matériels à son avantage. Mais est-ce qu’il y a une différence entre le sauna, le hammam et le jacuzzi ?

Spa et jacuzzi

Le spa et le jacuzzi sont deux termes distincts, mais qui ont les mêmes fonctions. Le spa désigne les salons, les activités existant, tandis que le jacuzzi est une marque déposée. Leur but aux deux, c’est de procurer une sensation de détente. Ce qui les rend exceptionnels c’est l’existence des sièges personnalisés, un massage naturiste automatique grâce à l’eau chaude et une ambiance conviviale. On les trouve très souvent dans les hôtels de luxe. Avec la concurrence sur internet, vous pouvez faire un achat spa à moindre prix et vous faire livrer à la maison.

Le hammam

Il est appelé aussi : « bain d’eau chaude », sa particularité, l’existence de trois chambres, et même plus, dont la température est variée. On commence toujours par une pièce à température ambiante pour finir dans une autre pièce à 50 degrés et une humidité de 100 %. Certaines salles de sport n’utilisent qu’une seule chambre, mais la température change au fur et à mesure.

Les méthodes citées ci-dessus peuvent être appliquées chez soi, même pour le spa gonflable. Il suffit d’avoir les matériels adéquats pour le bon fonctionnement de l’appareil et les matériels pour l’entretien. Ces matériels vous seront fournis lors de l’achat spa et des coachs personnalisés vous aideront à choisir le matériel idéal pour vous.

Que ce soit le spa, le jacuzzi, le hammam ; le but est d’inviter les personnes à se détendre, se relaxer et relâcher le stress du quotidien.

Postez votre réponse concernant notre topic si jamais vous avez une envie de débat !

Les publications similaires de "Aromathérapie"

  1. 18 Déc. 2019Pourquoi pratiquer le massage en couple200 clics
  2. 20 Mars 2019Comment préparer une huile de massage ?599 clics