massage zen
Publié le - 628 clics -

Les bienfaits de l’aromathérapie dans votre spa

Le spa vous donne l’opportunité de vous détendre et c’est déjà une bonne chose, mais pourquoi ne pas essayer l’aromathérapie dans votre spa pour pimenter un peu ce moment magique ? L’aromathérapie  et ses nombreux bienfaits comme une source d’énergie et qui vous donne le sentiment de décontraction, associé au plaisir apporté par le spa : quoi de plus agréable que cela ? Les tarifs-spa dans les centres peuvent être très chers quand vous faites des aromathérapies. Or, il faut juste que vous soyez bien équipé pour avoir les mêmes effets à des dépenses plus bas. Mais comment ? Les réponses maintenant.

C’est quoi l’aromathérapie ?

L’aromathérapie est un complément de traitement médical  qui utilise des extraits de plantes aromatiques : les essences et les huiles essentielles. Il est à noter qu’elle ne peut pas se servir de médicament mais de complément afin d’adoucir une souffrance physique ou psychique et avant de l’utiliser, veuillez consulter votre médecin ou aromatherapeute.

    

Les bienfaits de l’association aromathérapie-spa

Comme on a déjà dit tout à l’heure, ils sont nombreux mais sachez que si vous utilisez les deux à  la fois, une détente maximum est assurée. De plus, si vous voulez faire de l’aromathérapie, le mieux c’est de le faire dans votre spa, car il sera facile pour les huiles essentielles de s’introduire dans votre peau détendue par l’eau.

Les différents moyens d’utilisation de l’aromathérapie dans le spa :

Il vous faut des huiles essentielles spécialement pour les eaux chaudes. Ils peuvent être liquide ou sous forme de bulles. Pour savoir lequel acheter, il vous faut des renseignements venant du fabricant de votre spa car c’est lui qui saura  le type de produit le mieux adapté à votre spa.

Vous pouvez tout de suite mettre les huiles essentielles dans l’eau de votre spa et suivre avec précaution les instructions, ou bien, utilisez de(s) blower(s) de spa, comme ça, il vous sera facile de diffuser les huiles essentielles. Il en existe des variétés selon votre choix.

Essayez de faire l’aromathérapie dans votre spa, vous allez constater que les sensations seront les mêmes que dans un centre de spa professionnel.

Postez votre réponse concernant notre topic si jamais vous avez une envie de débat !

Les publications similaires de "Aromathérapie"

  1. 12 Déc. 2017Le hammam, l'absolue détente6 clics
  2. 17 Juin 2017Pour Tropicspa, mettre des huiles essentielles dans son bain relaxe plus206 clics