massage zen
Publié le - 206 clics -

Pour Tropicspa, mettre des huiles essentielles dans son bain relaxe plus

Avoir un spa à la maison offre de nombreuses possibilités pour se relaxer seul ou en compagnie de ses proches. Vous pouvez aussi choisir d’aller encore plus loin dans votre moment de détente en créant des conditions identiques à celles des centres de bien-être en ajoutant quelques gouttes d’huile essentielle.

Après une dure journée, tout ce que vous voulez est d’oublier la source de votre stress, mais aussi de vous détendre un moment. Bien sûr, un moment dans votre spa serait fantastique, mais en y ajoutant quelques gouttes d’huile essentielle de citronnelle, ce serait encore mieux.

Plus connue pour chasser les moustiques, l’huile essentielle de citronnelle est aussi très relaxante. Elle permet aussi de bien dormir. Elle a également des pouvoirs analgésiques qui peuvent aider à calmer les maux de tête et aussi de stabiliser la tension artérielle. Pour profiter pleinement de tous ces bienfaits, ajoutez trois gouttes d’huile essentielle de citronnelle, cinq gouttes d’huile essentielle de citron et deux gouttes de géranium dans votre bain.

Par contre si vous rentrez d’une séance de sport, alors l’huile essentielle de lavandin sera d’une grande efficacité. En effet, il est bien connu pour ses effets relaxants et pour favoriser le relâchement des muscles. Il va aussi apaiser le corps et stimuler le sommeil. Donc, mélangez deux gouttes d’huile essentielle de lavandin, trois gouttes d’huile essentielle de pamplemousse, une goutte d’huile essentielle d’eucalyptus, deux gouttes d’huile essentielle de citron et deux gouttes d’essence de pin.

Où trouver les huiles essentielles pour son spa ?

Pour trouver les huiles essentielles dont vous avez besoin pour votre bien-être, vous pouvez vous rendre dans un magasin spécialisé dans la vente des produits pour les spas. Vous pouvez aussi demander conseil à un représentant au moment d’acheter votre spa comme chez Tropic Spa. Comme cela vous serez sûre de ne pas abimer votre appareil en ajoutant ces derniers au moment de son utilisation.

Postez votre réponse concernant notre topic si jamais vous avez une envie de débat !

Les publications similaires de "Aromathérapie"

  1. 12 Déc. 2017Le hammam, l'absolue détente6 clics
  2. 7 Avril 2017Évitez de trop souffrir, trouvez le bon recours262 clics