massage zen
Publié le - 93 clics -

Stimuler son appétit sexuel : les solutions

Une vie sexuelle épanouie permet à un couple de conserver sa relation. Pour cela, il faut faire face à ses manques ou baisse de désir sexuel et trouver des solutions pour augmenter son libido.

Un problème qui concerne les couples : Pourquoi ?

La manque ou baisse de la libido peut se traduire par l`absence du désir pour toute activité sexuelle. La libido n`est pas seulement une affaire de femmes, elle concerne aussi les hommes. De nombreux facteurs peuvent être à l`origine de sa baisse.

Une des origines de ce problème qui affecte la plupart des couples peut être la routine. Le fait de toujours faire l’amour dans les mêmes conditions au même rythme peut provoquer surtout chez la femme moins de plaisir qui se transforme en baisse de désir.

Cette diminution peut être causée par des troubles d`ordre psychologique, émotionnel ou physiologique. Des éléments qui entrainent des troubles hormonales. Sachant que, tout simplement le stress ou la fatigue peuvent aussi être source du problème. Pour cela, il faut donc essayer de retrouver un peu d`équilibre et de pimenter sa vie sexuelle en se libérant de la routine quotidienne.

L`alimentation peut aussi affecter la libido. Des études déduisent que la carence en fer peut avoir un impact négatif. Il diminue le désir, l’excitation sexuelle, la lubrification et la capacité de jouissance. Il faut donc consommer des aliments riche en fer pouvoir améliorer la situation.

Comment y remédier ?

La première chose à faire c`est d`essayer de soigner son apparence pour faire naitre l`envie. Il ne faut pas hésiter à faire des numéros de charme, de mettre des vêtements séduisants, de se parfumer, de se maquiller et soigner son apparence physique. Les femmes peuvent par exemple porter des lingeries coquines et mettre des habilles chic pour mettre un peu de surprise. Cependant, opter pour un massage sensuel paris pourrait être également d'une grande aide. De temps à autre, il faut imaginer des scenarios inhabituels et changer d`ambiance. Le couple doit songer à créer une ambiance érotique et sortir du contexte général de la maison. Ils peuvent par exemple trouver un endroit calme avec des décors romantiques. Pour passer de la fatigue, il est nécessaire de prendre des vitamines ou des compléments alimentaires pour retrouver la force. Mais apart cela, il faut bien aussi gérer son temps et consacrer un peu de temps pour son couple. La manque de communication peut dégénérer votre relation amoureuse.

Postez votre réponse concernant notre topic si jamais vous avez une envie de débat !

Les publications similaires de "Massage zen"

  1. 7 Fév. 2018Un peu de piment dans vos massages119 clics
  2. 14 Déc. 2017Les bienfaits d'un bon massage175 clics