massage zen
Publié le - 250 clics -

Un peu de piment dans vos massages

Vous en avez assez de toute cette pression on incessante que la société fait peser sur vos épaules ? Vous cherchez à y échapper par tous les moyens, pour enfin redécouvrir tous les plaisirs que la vie peut vous offrir ? Alors essayez les massages, vous ne serez pas déçu !

Un cadre de vie nocif

C'est un constat que plus personne n'ignore de nos jours : nous vivons dans un monde de plus en plus chronophage et anxyogène. L'efficacité et la productivité ont complètement pris le pas sur la détente et le bien-être. Si bien que notre corps et notre esprit se retrouvent petit à petit endormis, comme plongés dans un état de stase dont il est difficile de sortir. Tous nos sens sont anesthésiés, et nous perdons peu à peu goût à la vie et à ses plaisirs. Il est pourtant essentiel de s'octroyer quelques instants de relaxation, afin de retrouver nos sensations perdues. Et rien de tel qu'un bon massage pour y arriver ! D'autant plus que les techniques se sont grandement diversifiées ces dernières années.

Redécouvrez vos sens

Il existe de nombreux types de massage, des plus classiques aux plus insolites, chacun possédant ses propres vertus. Mais si les massages traditionnels ont surtout une visée thérapeutique pour le corps, d'autres types de massage sont plutôt destinés à réveiller vos sens. C'est notamment le cas du massage erotique : ce massage est prodigué par une masseuse nue sur un massé nu également. Il peut se pratiquer seul ou en couple, et il est avant tout destiné à vous faire redécouvrir des zones érogènes que vous ne soupçonniez peut-être pas : le massage s'articule en effet autour de la zone pelvienne, afin d'en décontracter les muscles pour libérer l'énergie sexuelle. Il permet donc de booster la libido, en évacuant toutes les tensions et en apaisant l'esprit. Alors n'hésitez plus et foncez découvrir tous les bienfaits de ce massage d'un nouveau genre !

Postez votre réponse concernant notre topic si jamais vous avez une envie de débat !

Les publications similaires de "Massage zen"

  1. 28 Fév. 2018Stimuler son appétit sexuel : les solutions307 clics
  2. 14 Déc. 2017Les bienfaits d'un bon massage361 clics