massage zen
Publié le - 757 clics -

Temps de massage et température dans mon spa

Peu importe la dimension et le nombre de places, votre spa reste l'endroit idéale pour votre détente et relaxation pour ainsi, vous offrir un moment unique. Le qualité du spa demeure dans la chaleur de l'eau la majorité du temps et aussi dans la température d'utilisation. Votre spa reste donc accessible à n'importe quel moment du jour et de la nuit, et s'adapte à n'importe quelle saison. Il vous suffit d'ôter sa couverture isolante, de vous baigner dans l'eau et d'appuyer sur quelques touches de commande pour profiter de tous les bienfaits du spa. Pour en savoir plus, veuillez visiter le notre site http://www.jacuzzi-pascher.net.

                                               

A combien devrait-on fixer la température de l'eau?

Pendant l’hiver, entre 33° et 38° C, et pour l’été, entre 29° et 35° C. Sachez que normalement entre 24° et 37° C, vous pouvez rester dans votre spa aussi longtemps que vous le voulez. Tandis qu'entre 38° et 40° C, vous êtes dans une zone de chaleur transcendante à la chaleur interne du corps, en effet, ne restez pas plus de quinze minutes dans votre spa. Vous pourriez en évacuer mais vous serrez très fatigué.

A Combien de tempsdevrait-on rester dans l'eau?

Vous  pourriez bénéficier de votre spa le temps qu'il vous faudra et vous fera plaisir sans contre-indication. En effet, le spa propose des vertus décontractantes et permet de s'accorder de réels moments de relaxation et ce le plus simplement. Une séance de vingt minutes paraît être un bon compromis, vous partirez de votre spa décontracté et libéré de vos contractions musculaires sans être accablé. Il est essentiel d'adapter la température de l'eau du spa en par rapport à la température extérieur. Il va de soit que l'été en tenant 35°C à l'extérieur peu d'individus auront envie de se baigner dans une eau à 38°C. Pour ce cas, la fraicheur d'une eau à 27-32°C combinée aux massages sera très agréable.

Postez votre réponse concernant notre topic si jamais vous avez une envie de débat !

Les publications similaires de "Spa blog"

  1. 17 Oct. 2017Les moyens de s'adapter à une vie plus saine6 clics
  2. 21 Sept. 2017Avec Tropicspa on a le meilleur du spa46 clics