massage zen
Publié le - 258 clics -

Un cocktail de bien-être et d’hygiène

Il est conseillé de prendre une douche avant d’entamer une séance de hammam, or actuellement, une nouvelle option s’expose, votre cabine de douche peut être combiner par un système de bain à vapeur.

Les intérêts d’une douche hammam

La première raison d’opter pour cette combinaison est le gain en espace, par contre la hauteur sous plafond doit être environ 3m. Cette cabine est munied’un siège en céramique telle un WC anglaise par exemple, une poire ou une douche de pluie accrochéeà la paroi, avec du robinet et des boutons “ON/OFF” pour le déclencheur de vapeur.Elle peut être en verre ou carrelée, la dimension peut convenir pourune à plusieurs personnesmais tout dépend de votre emplacement. Une douche classique ou une baignoire peut toujours être combiner par le système de hammam, renseignez-vous auprès des revendeurs pour en savoir plus.

La séance de douche hammam

Après une douche,étant nu évidement comme d’habitude, vous pouvez tourner le bouton vers “ON” pour que la vapeur puisse remplir petit à petit la cabine. Vous pouvez diminuer la température pour que l’eau fraiche coule doucement sur votre corps impliquantune douche normale.Quand vous ranimez le bouton vers “ON”, la vapeur revient et vous pourriez rester plus longtemps sous la douche hammam pas cher puisque plusieurs options peuvent s’associer à la séance. Vous pouvez ajouter des parfums tel que l’eucalyptus, du gingembre, la lavande ou autres plantes pour en procurer plus de plaisir. Vous pouvez aussi profiter d’une hydromassage de jet d’eau chaude pendant la douche par les buses qui ont été intégré. N’oublier pas de boire de l’eau plate pendant la phase de la séance hammam. Vous pouvez en même temps brancher un système audio pour écouter des chansons dans la cabine.

Ce combiné est en vente dans tous les magasins spécialisés pour les matériels provocateurs de bien-être, et surtout dans les boutiques bricolages, il est préférable d’appeler un spécialiste pour l’installation.

Postez votre réponse concernant notre topic si jamais vous avez une envie de débat !

Les publications similaires de "Spa blog"

  1. 17 Oct. 2017Les moyens de s'adapter à une vie plus saine60 clics
  2. 21 Sept. 2017Avec Tropicspa on a le meilleur du spa86 clics