massage zen
Publié le - 525 clics -

Un spa pour une meilleure circulation

Si le froid offre nombre de privilèges qui lui vaut d'ailleurs d'être additionné à certaines traitements comme la cryothérapie, ainsi sachez qu'il en est identique avec l'eau chaude : avec votre reve de spa, le bain d'eau chaude participe à la prévention de certaines  maladies, à alléger la nocuité du stress, à améliorer la circulation du sang, et entièrement à vivre en meilleure santé. Les bienfaits sont d'ailleurs éprouvés et conseillés depuis des millénaires. Voici donc les principaux avantages et bienfaits du spa et l'effet de l'eau chaude sur votre corps.

                                 

Le spa soulage du stress.

Parfois, accompagné d'huile de lavande pour accélérer la relaxation, le spa se révèle décontractant après une journée bien occupée. Le stress s'explique par une contraction musculaire, des douleurs de  la tête, de l'épuisement et des ankyloses. Que vous favorisiez un bain, une douche ou encore un spa, vous devriez vite vous sentir triompher du stress : la température augmentant le flux sanguin, et les muscles seront vite soulagés. L'eau chaude de votre est d'ailleurs à la base des pratique de réflexologie : les résultats des massages par les jets encouragent la production d'endorphine. Le bain à remous est un bon moyen pour inciter la relaxation musculaire. Elle gonfle les vaisseaux sanguins et accroît l'irrigation des tissus douloureux.

Le spa favorise une bonne circulation du sang

Prendre un bain d'eau chaude habituellement peut prolonger votre existence, car il améliore la circulation du sang. Pas seulement votre système protectrice s'en verra renforcé, mais en plus il tonifie le cœur. Une observation a exposé que la décontractons dans un spa se montrait plus bienfaisante qu'une entrainement de vélo d'appartement. Si l'entraînement physique fait augmenter visiblement la pression artérielle, par contre, un bain bouillonnant la fait diminuer : comme le muscle cardiaque s'augmente dans le bain, la poussée de l'eau a pour portée d'accroître le flux de la circulation sanguine d'un bon tiers.

Postez votre réponse concernant notre topic si jamais vous avez une envie de débat !

Les publications similaires de "Spa blog"

  1. 17 Oct. 2017Les moyens de s'adapter à une vie plus saine6 clics
  2. 21 Sept. 2017Avec Tropicspa on a le meilleur du spa46 clics